Que ceux qui déploraient les connaissances en web des députés pleurent encore plus !
Que ceux qui craignaient la colonisation du web par les politiques se rassurent !
Que ceux qui croient au progrès via la nouvelle génération révisent leur théorie !
On avait eu les explications du P2P par les députés sur Les causes de la loi HADOPI enfin révélées ou un jeune gars installé à l’ Elysée pour “surveiller” le web (Qui paie Nicolas Princen ? ) ou aussi des projets de censure du web (Filtrage des bornes wifi et censure au karcher ) ou de lutte contre l’anonymat ( Masson en video sans anonymat alors que … ) ou de nationalisation d’ Internet (Un député UMP propose de nationaliser Internet ) sans compter les trucs comme Franck Louvrier Twitter et Hadopi et le coluche de la politique Frederic Lefebvre connait bien le web
On a maintenant superman Benjamin Lancar (attention car il semble aussi agité que Nicolas Sarkozy –le teste de “regardez le en vidéo sans le son pour voir ses tics” est aussi impressionnant que pour le locataire de l’ Elysée ;-)) qui veut, avec ses einsatzgruppen du net, combattre la gauchosphère..
Heureusement, Benjamin Lancar est dans la droite ligne du parti et n’a toujours pas compris que “audience” est différent de “nombre de publications”.
Le lascar du web lancar n’est pas le seul d’ailleurs. “Buzz” est synonyme de “succès” pour 99% des “rois” du net. Tous les partis politiques et même les nouveaux comme celui de De Villepin confondent “ce qui intéresse les gens” avec “ce dont on parle beaucoup”. Seule exception, les blogs et forums sympathisants du FN qui comme fdesouche.fr battent des records d’audience car ils parlent + de ce qui intéresse les gens que de ce que racontent leurs leaders. Dans la vie réelle on appelle ça de la démagogie ou du populisme. En commerce on dira “coller à la demande”, “répondre aux attentes du client”.
C’est cela la vraie fracture numérique mais d’un autre côté, quand on voit Lancar , on préfère peut-être qu’il reste avec lui-même et ses amis…
Attention, la vidéo qui suit n’est pas un montage ou une parodie de Frédéric Lefebvre ;-))
Si comme prévu les ministres sont notés sur leurs résultats, Lancar devrait valoir une fausse note à NKM qui il y a quelques temps voulait former les politiques au net.. A moins qu’en fait Lancar soit le Besson de la droite, c’est à dire qu’il agisse pour la gauche ;-))
On attend avec impatience la réaction des phalanges socialistes à la “ désir d’avenir “.
Pas de doute, 2012 sera une année comique.
En attendant, si des comiques de gauche ou de droite veulent s’amuser, benjamin-lancar.com est libre et d’autres noms aussi… Avec un wordpress bien monté, il ne serait pas difficile de créer un deuxième benjamin lancar ;-))





Laisser un commentaire