Flickr se met à la vidéo. Ca a l’air bien surtout si les communautés sont aussi développées que pour les photos (on en parle peu mais voilà un domaine où Yahoo, proprio de Flickr, est en avance par rapport à Google – Picasa c’est pas vraiment ça) mais les explications sont un peu brumeuses malgré le “Seul le contenu vidéo « sécurisé » et « modéré » est autorisé. Votre “magnifique femme” ne doit pas être en action”. Flickr est interdit à la comm de Nicolas Sarkozy ?? 
Petit “rappel” pour ceux qui diraient “flickr pas bien”: Flickr est bien
- parce qu’il permet de poster sur son compte par mail (donc avec un blackberry par exemple) facilement sans avoir à se connecter à son compte
- parce qu’il est interfacé avec de nombreuses autres appli comme par exemple feedburner (on indique son ID flickr et le flux des photos s’intègre au flux géré par feedburner)
- parce que les codes qui permettent d’afficher les photos sur des pages web sont FACILES à récupérer et à utiliser




Laisser un commentaire