Décidément c’est la période. Après les problèmes de SFR avec le blackberry Pearl, revoici un grand classique des services qui n’en sont pas, NOOS.
Alors que depuis 59 minutes et 40 secondes actuellement, nous écoutons la musique du répondeur de NOOS avec “Bonjour et Bienvenue chez NOOS, veuillez patienter quelques instants, une opératrice va donner suite à votre appel”…nous essayons d’aller sur le site de noos au cas où il y aurait d’indiqué un autre moyen de les contacter.
Miracle, il y a un lien “contact”
On clique, on attend et..
Il y en a vraiment qui ne changent pas. Noos restera toujours Noos.. (on appelait juste pour leur dire qu’on n’a toujours pas reçu le téléphone de l’offre de téléphonie – après 6 mois il doit y avoir un problème non ? 😉 et pour dire qu’on ne comprenait pas les frais de déplacement du technicien alors qu’il est venu envoyé par eux puisque plus rien ne marchait -le cable avait été mal posé par le précédent technicien ;-)) bref, que du classique chez noos)




Laisser un commentaire