C’est d’après les Google pr, via le socialsoftwareweblog, le cas en citant notamment un indien qui aurait pu grâce à son site reprendre des études grâce aux 1000 USD que lui rapporte par mois son site.

Tout est bien dans le meilleur des mondes sauf que Google oublie de mentionner que Google Adsense dépendant de Adwords, le système ne fonctionne bien que quand Adwords fonctionne bien DANS LE PAYS.

Evidemment les sujets globaux comme l’informatique de nibbleguru peuvent afficher de la pub issue de Adwords d’autres pays mais sur des sujets locaux ou où l’info publiée doit être locale, cela ne fonctionne pas aussi bien.

Par exemple en Russie où Google est très peu présent, le Google Adwords n’a presque pas de clients et donc le Adsens donne très peu de résultats (et dans ce cas, il vaut mieux utiliser le système russe similaire www.begun.ru qui est beaucoup plus fourni).

Posted in , , ,

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Tubbydev

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture