Le délire et les illogismes européens se mettent en place et accentuent le désordre social. Nous ne sommes déjà plus dans la prospective et les hypothèses de la directive Bolkestein mais dans la réalité et en plus dans un des pays les plus respectueux des droits sociaux en Europe: la Suède.

Dans un article daté d’aujourd’hui, Libération raconte cette histoire de lettons qui travaillent en Suède aux conditions sociales (dont le salaire) … lettones c’est à dire celles du pays d’où sont issus les travailleurs et non celles du pays où ils travaillent….

"La compagnie lettone qui emploie une quinzaine d’ouvriers lettons avait refusé en juin de signer les accords collectifs suédois qui les auraient obligés à augmenter les salaires de 40 %. L & P, signataire des accords collectifs dans son pays, s’estime discriminée. Les Lettons affirment que les mesures coercitives des Suédois vont à l’encontre des règles européennes en faveur de la libre circulation et de la libre concurrence."

Quoi de mieux pour accélérer le désintérêt et la peur des gens pour l’Europe et l’intégration d’autres pays ?

(www.tubbydev.net www.tubbydev.com  offshore programming légal au forfait)

Posted in , , ,

Une réponse à « Libre circulation et concurrence des services en Europe »

  1. Avatar de Prospektiba

    Europar Batasuna: egunerokoak

    Europan, Batasunaren Tratatua dela medio, pertsona, langile, kapital edota zerbitzuen
    zirkulazioa libre da. Baina errealitatean zenbait paradoxa eta eztabaida ematen ari da.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Tubbydev

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture