Le cabinet Woog Sari Fréville a choisi volontairement un design très très sobre pour ne mettre en valeur que le contenu. Ce blog d’avocat est réalisé avec Typepad et remplace le site du cabinet Woog Sari Freville. La problématique des avocats en ce qui concerne est assez classique et connue: le contenu est quasiment le même pour tous et ils ne peuvent se distinguer que par des considérations, commentaires, avis, informations au jour le jour de l’actualité de leur(s) domaine(s).
Il existe dans le web “classique” des systèmes de mise en ligne mais ils sont cher et rarement accessibles à des avocats qui ont autre chose à faire que d’apprendre à utiliser des systèmes complexes.
Voilà pourquoi l’outil “blog”, utilisé soit pour faire un blog classique, soit un site classique soit quelque chose entre les 2, peut être un bon compromis (en plus moins cher) pour les cabinets d’avocats et les professions similaires.





Laisser un commentaire