A priori non mais c’est pourtant ce qui se passe pour Livejournal en Russie.

Résumé: SixApart a cédé les droits des utilisateurs “cyrilliques” (ceux qui écrivent en cyrillique.. entre 300000 et 600000 selons les sources sur 5 millions d’abonnés à livejournal dans le monde) à une nouvelle société du web russe (SUP; prononcer soup.. ça veut dire soupe d’ailleurs). Après une annonce tonitruante, une soirée plein de paillettes, le CEO de SUP, Mr Anton Nocik dit dans son blog “:

Connards

 

trad de la première phrase:  ‘Je suis certain qu’il y a chez Livejournal 10, 100 et même 1000 connards. ..’

Je ne sais pas si les américains de LJ sont au courant mais ça déclenche en tout cas une tempête de commentaires (comme en dessous de ce post) et de posts sur le web russe..

L’avenir dira si c’est positif pour Livejournal ou négatif. Pour l’instant c’est assez compliqué d’expliquer que SixApart c’est AUSSI typepad (que nous représentons en CEI) et que nous, nous aimons bien les moudak ;-))

Merci Monsieur Nossik.

 

Posted in

One response to “Peut-on traiter ses clients de « connards » ?”

  1. Avatar de padawan

    Trop de vodka à la soirée paillettes ?

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Tubbydev

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture